suis-nous
une vidéo vaut

milles mots

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Je dois l’avouer, la saison des récoltes est douce-amère pour moi. Le côté amer? Les enfants qui retournent à l’école, l’été qui est officiellement terminé et l’hiver, droit devant. Le côté doux? Les étals de marché qui débordent de produits merveilleux à bon prix, les nuits juste assez fraîches, l’envie de cuisiner tout doucement et le retour des mijotés, des pantoufles, des douces capes et des tricots.

Les récoltes pour moi sont aussi le moment de faire le plein de produits frais et locaux et d’en conserver, à ma façon, pour donner un peu de couleur à notre hiver. J’en ai donc profité pour vous amener faire les courses avec moi au plus grand marché public de Montréal: le marché Jean-Talon.

Il faut aller voir la capsule en cliquant ici pour en savoir plus. Je vous laisse donc aller vous inspirer, vous aussi, à remplir votre panier des trésors de nos agriculteurs, pendant que vous le pouvez encore.

Et, tandis que vous y êtes, envoyez-moi vos chouchous et vos recettes préférées du temps des récoltes. Qui sait, votre recette pourrait se retrouver sur votre écran!

 

La petite bette en mode conserve

xx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvre notre balado

Pour animer vos soirées en camping rien de mieux qu'un souper sur le feu et des histoires de peur.