suis-nous

Céleri et haricots marinés express – Apéro & recette de Bloody Ceasar

Nombre de portions : Pour 1 pot de 1 litre

5.00

Ingrédients

à propos de cette recette

Cette recette de branches de céleri et haricots marinés express pour vos apéros et bloody Caesar ou bloody Mary est vraiment, vraiment facile et rapide. Adieu le céleri sans intérêt qui chatouille le nez dans vos bloody caesar, hello céleri et haricots marinés épicés, en version pickle, qui accompagnera aussi vos apéros et vos fringales d’après-midi.

Comment conserver haricot vert ou jaune et céleri

Une petite recette de légumes marinés qui vous permet aussi de profiter des arrivages chez votre épicier favori, IGA dans le cas de La petite bette! Question d’étirer l’été et les récoltes un peu plus longtemps. Si jamais vous voulez mettre en conserve ces haricots et branches de céleri, simplement suivre les étapes de mises en conserve de notre vidéo et recette d’asperges marinées, ici. Cette vidéo vous est présentée dans le cadre de notre partenariat payant et rôle d’ambassadeurs pour IGA Québec. Merci à IGA de supporter La petite bette, d’encourager notre créativité et de partager notre contenu avec les gourmands québécois.  

In a Bloody Pickle?

La petite bette 

Lire la suite
Recette marinade légumes Bloody Ceasar
avec une vidéo à l'appui, c'est
succès garanti
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

étapes de préparation

Je vous suggère d'aller voir la vidéo pour les étapes de la marinade ET ma recette spéciale de Bloody Caesar! Sinon, simplement combiner tous les ingrédients de la marinade à douce ébullition, retirer du feu puis verser dans les pots de verre contenant vos haricots et tiges de céleri nettoyés. Laisser refroidir température pièce, puis transférer au réfrigérateur où ils se conserveront pour quelques moins. Si vous voulez mettre en bocaux en conserve, voir le lien dans le texte à gauche. CHEERS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *