suis-nous
une vidéo vaut

milles mots

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Macaroni chinois

Recette Classique rétro familiale par excellence

Une recette de IGA Québec, tournée et testée par La petite bette

 

Le macaroni chinois, c’est comme toute mon adolescence! Chacun a sa version, chacun le fait à sa façon mais il me manquait toujours un je-ne-sais-quoi pour qu’il soit aussi goûteux que celui de la cafétéria! C’est en testant la recette de macaroni chinois aux carottes, aux asperges et au gingembre de TADA! chez IGA que j’ai enfin trouvé la combinaison parfaite. Personnellement, je mettrais plus de céleri et pas d’asperges, qui sont à gros prix et qui voyagent beaucoup en plein hiver!

On peut faire le macaroni chinois avec du boeuf (choisi ici car cette semaine le boeuf haché extra-maigre est la protéine à Prix Plancher chez IGA et je voulais en profiter et surtout… vous en faire profiter!). Mais si vous tombez sur cette recette dans un futur rapproché ou éloigné, sachez qu’on peut très bien faire le macaroni chinois avec du poulet, que des légumes ou du tofu. C’est une recette versatile que toute la famille adore. Seul conseil: il faut toujours en faire plus car c’est encore très bon dans le Thermos le lendemain pour le lunch des enfants.

Pour cette recette, je ne vous donne que la vidéo qui vous aidera à vous guider car la recette appartient à notre client et partenaire, IGA. Les liens vers la recette écrite et vers l’app TADA! sont ci-dessous:

Lien vers la recette écrite sur l’App TADA! de IGA

Lien pour télécharger l’app TADA! pour tout plein d’autres inspirations appétissantes.

 

Cette vidéo a été produite dans le cadre de notre partenariat payant avec IGA Québec. Merci à IGA d’encourager la créativité de La petite bette et d’être notre épicier favori, semaine après semaine après semaine.

2 réponses

  1. J’adore le macaroni chinois et celui-ci est le meilleur que j’ai goûter. Comme manon a dit, nous sommes habitués au macaroni chinois avec sauce soya seulement, le goût est très salé. La sauce aux huîtres, le gingembre et le glaçage De soja font de cette recette tellement différente . Le petit goût SUCRé salé est vraiment bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvre notre balado

Pour animer vos soirées en camping rien de mieux qu'un souper sur le feu et des histoires de peur.