suis-nous

La meilleure salade aux oeufs (Sandwich aux oeufs)

0.00

Ingrédients

à propos de cette recette

Je ne sais pas pour vous mais, ici, les sandwichs de salade aux oeufs partent toujours trop vite. J’ai beau faire cuire 10 oeufs en me disant: “il y en aura beaucoup trop”, c’est à peine si il en reste le lendemain pour un lunch. Il y a tant de salade aux oeufs insipide ou, encore pire, sucrée à la Miracle Whip (bieurk), il est temps pour vous d’essayer une vraie bonne recette pour les sandwichs aux oeufs si vous êtes découragés de ce qui se trouve sur le commerce. Dans le panier de pique-nique, j’adore: les baguettes rillettes & cornichons, une baguette jambon beurre, le sandwich traditionnel niçois pan bagnat, une bonne salade de pommes de terre, une salade de macaroni, une bouteille de bulles et un hamac pour la siesta avec mon chéri. Et vous? Sortez vos nappes à carreaux, trouvez-vous un petit endroit romantique et invitez celui ou celle qui fait battre votre coeur à un pique-nique romantique, c’est la plus belle des surprises. Sinon, les enfants adorent à tout coup aussi, en version familiale ou amicale.  

Vive les pique-nique!

la petite bette xx

 
Lire la suite
Salade aux oeufs
avec une vidéo à l'appui, c'est
succès garanti
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

étapes de préparation

Faire cuire les oeufs, cuits durs, en les déposant délicatement dans l'eau bouillante et les laisser à petits bouillons pour 9 minutes. Les plonger tout de suite dans l'eau froide. Écailler et hacher.
Ajouter aux oeufs: la mayonnaise, la moutarde en grains, le vinaigre de malt (ou cidre), quelques gouttes de sauce Tabasco, les herbes, le sel et le poivre. Bien combiner et servir ainsi, en tartine ou en sandwich.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *