suis-nous

Cake salé au jambon, gruyère et olives de Cinq Fourchettes

Recette de cake salé parfait
une vidéo vaut

milles mots

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Ce cake salé, c’est de la BOMBE! Cette recette de cake salé au jambon, gruyère et olives, développée par mon amie Nancy Bordeleau, la grande femme derrière le grand blogue culinaire Cinq Fourchettes est une combinaison quasi-parfaite. Un cake salé moelleux à l’intérieur, avec une vraie belle croûte, un cake goûteux et totalement  addictif, parfait pour l’apéro, le goûter ou la boite à lunch*. Trop, trop bon. Honnêtement, je rêve déjà d’en préparer un autre et je ne doute aucunement que vous ne tarderez pas à essayer cette recette à votre tour en regardant la vidéo que nous avons tourné ensemble, ici pour vous.

Vous trouverez la recette complète et écrite sur le blogue Cinq Fourchettes ICI.

Parce que j’aime bien encourager mes amies mais aussi parce que ce qu’il faut donner à Nancy, ce qui revient à Nancy.

Vive les cousines cosmiques & gourmandes! Qui se joint à notre club?

*En parlant de boite à lunch, saviez-vous que Nancy a aussi écrit le livre de recette “C’est l’heure du lunch” ? Vous le trouverez  en cliquant ici:

 

La petite bette xx

 

Ce billet contient des liens affiliés, ce qui signifie que nous pourrions faire une commission si vous faites l’achat d’un produit que nous recommandons. Faire un achat via ces liens permet d’encourager La petite bette et ne change en aucun cas le prix pour vous, cela peut même parfois vous permettre de profiter de rabais. La petite bette ne recommande que des produits que nous achèterions pour nous mêmes (et, dans plusieurs cas, que nous avons déjà acheté pour nous même!). Pour plus d’informations, consultez la politique de vie privée

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvre notre balado

Pour animer vos soirées en camping rien de mieux qu'un souper sur le feu et des histoires de peur.