0 0
Pan con tomate

Partagez sur les réseaux sociaux:

Or you can just copy and share this url

Ingrédients

votre liste d'achat
pain Miche de pain ou bon pain en tranches (j'utilise mon pain maison - un jour je partagerai la recette!)
tomate bien mûres (ou tomates en conserve de type San Marzano)
d'ail Gousse d'ail
d'huile d'olive de bonne qualité
de fleur de sel ou sel ordinaire
Optionnel

Pan con tomate

Ingrédients en vedette:
  • Blé
  • Légume
  • Vegan
  • Viande
Cuisine:
  • Facile

Ingrédients

  • votre liste d'achat

  • Optionnel

Méthode

Partagez

Miam, miam. Dans la catégorie  « Tapas favoris », je partage aujourd’hui avec vous la recette familiale de pan con tomate (qui se dit phonétiquement: panne conne tomaté – ahah) et qu’on appellerait Pain avec tomates – quand même moins éloquent – en français).

C’est simplissime, vous verrez et TELLEMENT bon! En fait, tellement simple que vous devrez aller voir la capsule vidéo (en clickant simplement sur le lien) pour la recette cette semaine. Mouhahahaha, oui, oui. Bon visionnement et donnez m’en des nouvelles!

N’oubliez pas de partager, aimer, commenter, c’est ainsi que vous pouvez encourager notre projet qui souffle sa demie-chandelle (6 mois). Car oui, souvenez-vous, les nouvelles passions se comptent en jours et en mois et non en années, dans l’excitation de voir que le rêve continue et prend sa place peu à peu sans jamais devenir ennuyant ou pesant. Nous avons produits 28 capsules, avons remplis notre promesse de sortir une nouvelle capsule tous les mercredis, sans faille et en sommes à plus de 40000 visionnements sur Youtube, avec quelques favoris en tête de peloton: le jus vert à plus de 10000, mon Mac n’cheese et la Mayonnaise maison à plus de 5000. Petite bette deviendra grande, j’ai espoir! Nous travaillons aussi à produire des capsules en anglais, pour atteindre d’autres horizons. Oufff, tout cela en gérant la maison, la carrière et les jumeaux mais lorsqu’on s’amuse, les heures ne comptent plus et puis, il faut bien se nourrir alors aussi bien le faire devant la caméra.

Alors, qu’aimeriez-vous qu’on vous cuisine cet automne? Je vous donne le micro, profitez-en !!

la petite bette

xx

Critiques des recettes

Aucune critique pour cette recette pour le moment. Écrivez votre propre critique.
Précédent
Salmorejo (soupe froide andalouse)
suivant
Grands-pères au sirop d’érable
Précédent
Salmorejo (soupe froide andalouse)
suivant
Grands-pères au sirop d’érable

Pin It on Pinterest

Share This