suis-nous

Temps de préparation : 30 min

0.00

Ingrédients

à propos de cette recette

Ces tacos au chou-fleur et leurs garnitures gourmandes pourraient possiblement réconcilier ceux qui croient que des tacos végés sont sans intérêts! Je vous le jure, même chéri les a adoré ; ) En fait, en écrivant cette article, j’en salive juste à y penser. Je dois à prime abords remercier le restaurant El Gordo, du quartier Griffintown à Montréal de m’avoir si généreusement révélé leur recette secrète. Si vous êtes du coin et n’avez pas envie de cuisiner vous même ces tacos, sachez donc que vous pourrez y goûter à cette belle adresse récente, sans salir aucune vaisselle. Par ailleurs, la sauce secrète à elle seule vaut le détour. La tester c’est l’adopter. Je la verrais très bien en garniture sur des avocats, patates douce, du poisson, des croquettes et même des accras de morue. Allez voir la vidéo ICI, je donne plusieurs petits conseils et options qui vous seront sans doute utile et qui sait ça pourrait mettre un peu de soleil dans votre journée!    

Olé olé

la petite bette xx

Lire la suite
avec une vidéo à l'appui, c'est
succès garanti
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

étapes de préparation

Faire tremper les noix de cajou toute un nuit ou au moins 4 heures en les couvrant d'eau. Dans un robot, combiner les noix de cajous trempées, l'eau du trempage, le jus d'une à deux limettes, un demi piment jalapeno sans les graines, sel et poivre et broyer jusqu'à l'obtention d'une sauce crémeuse.
Faire cuire les têtes de chou-fleur, soit sur une plaque au four à 400F avec un peu d'huile et les épices: cari, tajin, sel et poivre ou en grande friture puis ajouter les épices.
Faire frire les pois chiches et les rondelles d'oignon trempées dans la fécule dans un peu d'huile jusqu'à ce qu'ils soient croquants.
Sur chaque tortilla, étendre une cuillérée de sauce, ajouter le chou-fleur, garnir de pois chiches et oignons frits, quelques feuilles de coriandre et sauce épicée si vous le désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *