loader image
Chipotle Bourbon Sour, le cocktail pour mettre le feu à 2020

Partagez sur les réseaux sociaux:

Or you can just copy and share this url

Ingrédients

Modifier les portions:
3/4 de tasse de glaçons
1 once (30 ml) de jus d'orange
1/2 once (15 ml) de jus de citron
1 blanc d'oeuf
une dizaine de gouttes de sauce Tabasco Chipotle ou régulière
1/2 once (15 ml) de sirop d'érable
2 onces (60 ml) de bourbon

Chipotle Bourbon Sour, le cocktail pour mettre le feu à 2020

  • Portions: 0
  • Facile

Ingrédients

Méthode

Partagez

Cocktail TABASCO® Chipotle Bourbon Sour

Par La petite bette, une vidéo en collaboration avec TABASCO® Canada

C’est déjà (!) le temps de dire Bye Bye à l’année la plus longue EVER: 2020. Ce fut une année dont on se souviendra tous, marqué par un vilain virus, le confinement, la phobie des câlins, les dénonciations, le travail à la maison mais aussi par une remise en perspective de nos valeurs profondes et de cette liberté que nous prenions pour acquis.

Il est temps aussi de faire la liste de nos bénédictions en 2020 et de ce qui sera nos priorités repensées pour 2021. Pour La petite bette, je dois dire que je suis reconnaissante car la liste de nos bénédictions est plus longue que ce qu’on préfère oublier de cette année. La tendance du pain maison qui s’est soudainement popularisé (et nos vidéos et recettes avec!), vos messages, vos photos de petits plats, de votre levain, vos remerciements qui nous ont tant touché, nos instants de cuisine en direct, passer du temps avec nos poussins à la maison, le fait d’être en santé mais surtout que nos parents et familles le soient aussi, la reconnaissance infinie d’avoir décidé de travailler pour nous même il y a plus de trois ans et de ne pas avoir à passer nos journées en conférences Zoom.

Nous espérons que cette année vous aura aussi apporté de beaux moments mémorables, la possibilité de ralentir, de belles oeuvres en cuisine, de passer moins de temps dans le trafic et plus avec ceux que vous aimez.

Il demeure que nous sommes prêts à dire Bye Bye à 2020 et lorsque notre client le plus HOT, TABASCO® Canada, nous a contacté pour savoir si on voulait développer une recette de cocktail à la sauce Tabasco pour clore l’année, nous avons adoré l’idée. Allez voir la vidéo pour nous voir mettre 2020 en feu avec notre cocktail Chipotle Tabasco Bourbon Sour, vous savez comme j’adore le Bourbon, ce cocktail c’est de la BOMBE.

CONCOURS: N’oubliez pas de créer votre propre cocktail, taguer @tabascocanada  sur les médias sociaux à et utiliser le hashtag #tabascotails, avant le 1er janvier 2021 à 23h59 pour courir la chance de gagner un kit de mixologie et une carte cadeau de 100$. Tous les détails sont en ligne ici. Ce concours est ouvert aux résidents canadiens et géré par TABASCO® Canada

Merci à TABASCO® Canada d’avoir aidé à rendre l’année 2020 FUN & HOT & SPICY, de supporter notre créativité et d’être des partenaires fabuleux dans notre cuisine et dans nos vidéos! Cette vidéo a été crée dans le cadre d’un partenariat payant.

recette de eggnog maison
Précédent
Lait de poule, le classique Egg Nog cocktail de Noël
Petit pain buns vapeur asiatique
suivant
Pain Bao Buns, recette petits pains vapeur asiatique
recette de eggnog maison
Précédent
Lait de poule, le classique Egg Nog cocktail de Noël
Petit pain buns vapeur asiatique
suivant
Pain Bao Buns, recette petits pains vapeur asiatique

Pin It on Pinterest