J’ai toujours pensé que la pavlova, cette meringue géante et gourmande bien garnie était hyper compliquée à faire… et pourtant! Ça nous prenait la visite de la soeur de chéri (Tati Bette) pour nous montrer sa recette favorite de pavlova qui est si simple à faire, finalement.
Nous en avons préparé deux plutôt qu’une le weekend dernier, c’est vous dire! Pourtant la température était bien différente d’une journée à l’autre. Alors n’hésitez plus, voilà une idée de dessert qui sera parfaite pour Pâques, à garnir de vos fruits préférés (et même quelques copeaux de chocolat pour le lapin!).
Si jamais l’envie vous prend de faire des portions individuelles, suivez les mêmes directives mais simplement étendre la meringue en plusieurs petits nids sur votre plaque de cuisson.
Allez HOP! C’est le printemps mes kikis.
la petite bette xx
6 réponses
Coucou! Est-ce un dessert qui se prépare la veille? est-ce que la meringue risque de se mouiller si on la prépare d’avance? MERCIIII!
Idéalement le jour même pour que la meringue ne se mouille. La meringue n’aime pas le frigo!
Bonjour, Pour des Pavlova individuelles vous conseillez combien de temps de cuisson ? Puis-je les préparer la veille ? Merci pour votre réponse 😉
Oups, on était en vacances. Hummm, je ne l’ai pas testé mais ça devrait se voir à l’oeil 😉
C’estcertain que je fais pr Paques a suivre. Merci pr ces belles sugestions👍
Tu vas adorer! bisous 😘