suis-nous
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Qu’est-ce qu’on mange ce soir? Quel ingrédient doit-on manger et comment le préparer avant que ça ne se perde? Si ça vous arrive à vous aussi de vous poser ces questions fréquemment, l’application Frigo Magic mérite une place dans votre mobile. Nous l’avons testée pour vous, dans notre capsule de cette semaine (cliquer ICI pour la visionner) avec leur recette de Meat patza, ou pâtes aux merguez.

Développée par un start up Breton, l’application a une mission anti-gaspillage, accessible à tous.  Frigo Magic vous suggère des idées de recette en fonction du contenu de votre frigo et garde-manger, sans devoir sortir de la maison. Ce jeune start-up est venu à nous, ayant eu vent de notre défi de février: Adieu les dépenses, on vide la dépense! J’ai décidé de tester l’application, francophone et gratuite, et ai bien aimé. Ce qui a mené à tester une de leurs recettes afin d’utiliser les merguez que j’avais décongelé et qu’il était temps de manger. L’application est disponible sur App Store, le lien vers leur page web est ICI.

Voici donc la recette simplissime de Meat Patza ou pâtes au merguez, selon les chefs de Frigo Magic!

NOTE: La recette ci-dessous est pour deux personnes (comme toutes les recettes sur Frigo Magic) et j’ai mis beaucoup plus de merguez que demandé parce que…c’est délicieux les merguez et il fallait les manger.

 

Bonne continuation à Frigo Magic et vive les applis cuisine en français 🙂

la petite bette xx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvre notre balado

Pour animer vos soirées en camping rien de mieux qu'un souper sur le feu et des histoires de peur.