suis-nous

20 idées de recettes pour le Super bowl entre amis!

20 recettes pour le super bowl

Le Santé publique du gouvernement du Québec vient d’annoncer qu’à compter du 12 février 2022, ils lèvent la limite de capacité pour les rassemblements à l’intérieur. Il est toutefois recommandé de se limiter à 10 personnes, ou les occupants de 3 résidences à l’intérieur de domiciles privés.

Or, le Super bowl est le 13 février! Hasard? Probablement. Mais un heureux hasard. Je vous ai donc préparé 20 idées de recettes pour le Super bowl dernière minute! Des recettes faciles, rapides et toujours populaire pour ton superbowl party.

Super bowl party dernière minute

Ce qui veut dire que bon nombre d’entres nous sommes à envoyer (ou accepter) une invitation dernière minute de nos amis et famille qui nous ont tant manqué.

Quoi de mieux qu’un party Super bowl pour se retrouver? On bouffe la meilleure bouffe, on peut jaser en regardant la game de façon plus ou moins attentive, il y a un gros show gratuit, le Half Time, c’est un repas de salon et tout le monde aime le ‘finger food’.

Voici donc quelques idées pour des recettes qui sont parfaites et testées pour un joyeux rassemblement permis comme le Super bowl. Que ce soit un pot luck où vous devez apporter un plat ou que vous receviez parce que ça vous fait plaisir, ces recettes Super bowl sont de belles idées pour vous inspirer.

Mes liens semblent un peu déficients, alors au cas, voici tous les liens des 20 recettes:

Autres recettes BONUS plus récentes:

Non, non je n’ai pas fini de vous faire saliver! Pour avoir accès à la recette, il faut simplement cliquer sur les liens au haut de la page, j’ai utilisé un nouveau mode de gallerie et je ne semble pas toujours capable de faire fonctionner les liens. Moi aussi je suis dernière minute pour le Super bowl 😊.

Est-ce que vous pourriez ré-inventer le Super bowl et faire un menu santé, fusion ou nouvelle tendance? Certainement.

Mais, personnellement, cette bouffe de Super bowl est ce que j’attends de mon party de Super Bowl. Je serais sans doute déçue de blinis à la truite fumée, de petites bouchées en cuillères style traiteur ou de verrine à la courge.

Vous me suivez?

TOUCHDOWN! Nous vous souhaitons un bon party de Super bowl mais surtout un beau moment avec ceux que vous aimez, chez vous, ou chez eux, ENFIN.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sur le même sujet

Recevoir notre infolettre

Rejoins le rang des kikis

Chaque semaine tu recevras par courriel nos dernières recettes et astuces cuisines. Ne manque pas ça!